Obsèques de Maurane : Pourquoi Laurence Boccolini n'y est pas allée...

17 mai 2018
Ce jeudi 17 mai 2018, les proches, amis et fans de la chanteuse Maurane lui ont dit adieu lors de ses obsèques qui se tenaient en Belgique. Si plusieurs personnalités étaient présentes, on a pu noter l'absence de l'animatrice Laurence Boccolini, qui s'est expliquée.

Ce jeudi 17 mai 2018, les obsèques de Maurane avaient lieu en l'église Notre-Dame-des-Grâces de Woluwe-Saint-Pierre. Plusieurs stars avaient fait le déplacement comme Zazie et Pascal Obispo mais pas Laurence Boccolini. Très affectée, elle a réagi sur Instagram.

La populaire animatrice de TF1, amie de longue date de la regrettée chanteuse morte le 7 mai à 57 ans, a posté une publication dans laquelle elle dévoile la longue lettre manuscrite qu'elle a rédigée pour rendre hommage à Maurane et expliquer son absence. "Ma Mo. Je ne serai pas aujourd'hui à Bruxelles... Je ne peux pas ou... je ne veux pas. Non, je ne veux pas... Voilà. Je relis sans cesse nos messages, et je n'arrive pas à me convaincre qu'il n'y en aura plus d'autres. (...) Mon coeur est lourd. Ton coeur l'était aussi parfois... Souvent...", écrit-elle.

 

Laurence Boccolini ajoute : "La vie m'a donné un peu de ton rire, de ton affec­tion. Ce fut un cadeau extra­or­di­naire. Je le garde dans mon coeur à jamais. Je t'aime, ma Mo. Aujourd'hui ne crains rien, ceux qui t'aiment seront là, pour toi. Près de toi."

Maurane, maman d'une fille unique prénommée Lou (24 ans), est morte d'une crise cardiaque à son domicile à Schaerbeek.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article