Le Joker de Jared Leto aura son propre film

08 juin 2018

La version du  incarnée par  dans « Suicide Squad » aura son propre film standalone.

Le comédien, qui reprend le rôle du méchant légendaire de Batman, travaille également sur le projet en tant que producteur exécutif. En développement chez Warner Brothers, le film n’a pas encore de titre. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’il s’agit du dernier des deux spin-offs de « Suicide Squad », le premier étant le film axé sur Harley Quinn, campée par Margot Robbie, et qui sera dans la même veine que “Birds of Prey”.

L’automne dernier, il a été rapporté que le studio développait un projet qui retrace le passé du . A l’époque, le réalisateur Todd Phillips (“Very Bad Trip”) et le producteur Martin Scorsese, ainsi que le studio, ont précisé que le film se centrerait sur un  différent et que la version dépeinte par  continuerait à vivre ailleurs. Joaquin Phoenix s’était vu confier le rôle dans ce film qui était censé se dérouler en dehors de l’univers de films de DC.

Visiblement, le studio a changé d’avis et avec , ils sont actuellement à la recherche d’un scénariste. On ne sait pas encore à quel rythme le projet va avancer et quand sa réalisation est programmée, il est probable que ce spin-off n’aille de l’avant qu’après le tournage de «  » qui se fera l’année prochaine.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article