Jessie J dans le rouge ? Elle n'aurait plus les moyens de payer son styliste

01 juin 2018
Le styliste de Jessie J aurait affirmé à toute une partie de l'industrie de la mode ne plus vouloir travailler avec elle. Il avance que la chanteuse n'aurait plus les moyens de s'offrir ses services.

La chanteuse britannique va devoir se passer des services de son styliste ! C'est en tout cas ce qu'affirme Page Six ce 30 mai 2018. Selon un mail groupé que ce dernier aurait envoyé à plusieurs marques et designers de mode, Jessie J n'aurait plus les moyens de s'offrir ses bons conseils.

 

Officiant à Londres, Zadrian Smith a régulièrement habillé l'interprète de Bang Bang. Sur son compte Instragram, le jeune homme a pu mettre en avant quelques-unes de leurs collaborations stylistiques, aussi bien pour une apparition télé ou un tapis rouge que pour une séance photo pour un magazine de mode. Mais toute nouvelle association semble compromise.

Dans son mail, le styliste affirmerait qu'il "ne travaillera plus avec" la star et ce, à cause "d'une incapacité à fournir le budget approprié pour les services fournis". En d'autres termes, Jessie J n'aurait donc plus l'argent nécessaire pour se payer les services de Zadrian Smith. Mais selon un représentant de ce dernier, qui ne fournit pas davantage de précisions, ce manque de fonds n'aurait concerné qu'un seul événement : "Les budgets ont été établis par l'organisateur de l'événement et, finalement, étaient en dessous du taux de travail habituel de Zadrian. Ça n'a rien à voir avec les budgets de Jessie J elle-même ou son équipe."

 

La star de 30 ans pourrait donc finalement compter sur son styliste favori pour l'habiller sur sa nouvelle et première tournée américaine tout juste annoncée. Reste à voir si ses prestations sont toujours à portée de bourse, au risque de se voir dénoncée à nouveau auprès de toute l'industrie de la mode.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article