Clémence (Koh-Lanta) : Comment ses 100 000 euros vont changer son quotidien

02 juin 2018
Clémence est ressortie grande gagnante de "Koh-Lanta : Le Combat des héros" et a ainsi remporté un joli chèque de 100 000 euros. L'occasion pour elle d'envisager de nouveaux projets...

Après une première victoire en 2005, Clémence est la première candidate à remporter une deuxième fois Koh-Lanta (TF1). En effet, elle est ressortie grande gagnante du Combat des héros... à une voix près ! Auprès de nos confrères de Télé Star, l'aventurière se livre sur sa victoire et révèle ce que le chèque de 100 000 euros va changer dans son quotidien.

Le premier objectif de Clémence est de faire découvrir le monde à ses enfants Louis (6 ans) et Marin (4 ans), nés de ses amours avec son mari le musicien Mathieu Johann. "Nous sommes à un moment de notre vie où nous nous disons que voyager, c'est important, lance-t-elle. On veut partager des choses avec nos enfants, leur montrer les différentes cultures du monde."

 

Mais ce n'est pas tout : la jeune femme va se servir de cette jolie somme pour lever le pied. "Cet argent va également nous permettre d'avoir un rythme moins soutenu professionnellement parlant. Nous pourrons nous occuper plus d'eux", confie celle qui tient, avec son chéri, un café-concert à Cherbourg en plus de son activité de coach parental.

Pour rappel, lors de sa première victoire, Clémence avait investi dans la pierre. "J'ai acheté un appartement à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Ça m'a permis de démarrer du bon pied ma vie d'adulte", avait-elle déclaré auprès de TV Mag.

 

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 4 juin 2018.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article